Caractéristiques
Génération Z, digital natives, génération connectée, les noms ne manquent pas pour qualifier ces jeunes nés entre 1995 et 2014, qui intriguent et bouleversent les codes. Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe. Les marques sont inquiètes: une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur. Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète de cette génération Z.
En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément structurant de leur comportement.
Pdf recommandé: Download textbooks online for free Atypical Diabetes: Pathophysiology, Clinical Presentations, and Treatment Options English version download link, Ebook italiani téléchargement gratuit Black Feelings Tome 2 PDB (Litterature Francaise) pdf, Online google books downloader free The Three Secret Cities by Matthew Reilly download pdf, Ebook on joomla download Begin Again: James Baldwin's America and Its Urgent Lessons for Our Own pdf, Livres audio téléchargeables sur Amazon Petite 9782266296434 site,